Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koné..ssez vous ...
20 décembre 2007

Ballade en bateau du 16 déc 2007

Dimanche avons décidé d'aller faire du bateau : météo parfaite : soleil et pas de vent.

Direction la plage de Franko (juste avant celle de Pindaï) pour mettre le bateau à l'eau sortie_003_11_1

La famille au complet :sortie_005_12_1

Bateau sur l'eau ....sortie_010_15_1

Un petit arrêt à la barrière de corail ...et hop tout le monde met le masque , le tuba et les palmes pour admirer les coraux et les poissons (en plus on a pieds !!) sortie_013_17_1

Arrêt pique nique sur un îlot désert :sortie_030_28_1   pas mal notre installation !!

Demain je vous montrerai les décos de Noël made in Calédonia ...

Et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires ou des messages ..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Après un bon réveillon Chez Jean Claude et Béatrice nous sommes venus rêver des beautés de la Nouvelle Calédonie. Tous les paysages sont magnifiques. Profitez en bien. <br /> Je vous souhaite de passer des très bonnes fêtes de Noël et tous nos voeux pour la nouvelle année. <br /> Grosses bises à tous les quatre.<br /> A très bientôt<br /> Alain, Michelle.
S
Bonjour à tous<br /> <br /> Superbe le diaporama, les enfants sont magnifiques aussi je n'avais pas renconnu Léopold il a grandi.<br /> Nous attendons le Père-Noël ce soir, comme nous avons été sage j'espère qu'il va passer.<br /> Je vois que vous passer de très très bons moments, sauf bien sûr le serpent. C'est super pour vous et pour les enfants.<br /> Je vous souhaite un très joyeux Noël et on se retrouve bientôt pour la nouvelle année<br /> Gros bisous à tous les quatre.<br /> La Famille Sénéchal
Publicité
Publicité