Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koné..ssez vous ...
10 mai 2009

Le coeur de Voh

Hier Thierry a effectué son premier vol en ULM avec notre copain Jean qui a son brevet pilote avion et ULM et il possède un appareil.

Ils ont volé 1 heure et Thierry a pu immortaliser le coeur de Voh comme Yann Arthus Bertrand.

                         _MG_0496a_2_1

                       coeur_de_Voh_7_1

                       riv_re_Kataviti_0537a_15_1

                                                   rivi_re_Kataviti_0479a_9_1

                       rivi_re_Kataviti_0483a_11_1  rivi_re_Kataviti_Kon__0478aa_13_1

La sensation est extra et on en prend plein la vue !! C'est vrai que cette partie du caillou est superbe ...la prochaine fois ils iront au dessus du lagon ...voir la palette de bleus.

Je pense que je vais me laisser tenter à mon tour !!! mais je ne garantis pas les photos ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je pars en voyage de noces en Nouvelle Calédonie en janvier prochain et je souhaite faire un survol du coeur de Voh avec ma (future) femme. Pourriez-vous me donner des contacts de personnes pouvant me renseigner à ce sujet ?<br /> Merci d'avance !<br /> Nicolas
P
merci pour le coeur ...la nature fait de belles choses !!!! et ce serpent bleu qui ondule ....magnifiques images ...ces photos vues du ciel donnent un autre appercu de cette île ...continue !!!
Publicité
Publicité